Vous êtes ici : Aqua Tao > Actus du club & promotions > Fin complète du Verrouillage et de l’Etat d’Urgence en Thaïlande le 1er Juillet 2020

L'Aqua-News

Dernières actualités et info plongée d'Aqua Tao.

Fin complète du Verrouillage et de l’Etat d’Urgence en Thaïlande le 1er Juillet 2020

Posté le 28 mai 2020 à 00:00 (vu 349 fois)

Le Gouvernement a fixé au 1er Juillet 2020 la levée de toutes les fermetures d’Entreprises / Commerces et d’Activités ordonnées plus tôt pour faire face à la pandémie du Coronavirus.

Cela comprend aussi les Voyages Inter Provinciaux et Internationaux, ainsi que la fin du Décret d’Urgence et du Couvre-Feu.

Le Secrétaire Général du “NSC” a déclaré, aujourd’hui, Jeudi 28 Avril 2020, que la levée des Restrictions serait une Réouverture complète du pays.

Les responsables prépareraient le mois prochain les modalités et les mesures pour la Réouverture complète du Royaume. Les autorités auront de sérieuses discussions car après la fin du Décret d’Urgence, d’autres lois seront utilisées à la place.

La coopération populaire sera importante. Cela concerne l’utilisation de Masques Faciaux, la Distance Sociale, le Lavage des Mains et des Activités limitées.

Les Professionnels et les Clients devront toujours utiliser l’Application Mobile de Traçage “Thai Chana” pour les enregistrements et les départs des Entreprises / Commerces autorisés à rouvrir au cours du mois de Juin 2020.

Pour le Gouvernement, tant que la maladie se propagera dans le monde, la Thaïlande devra lutter contre elle, le temps qu’il faudra.

Le Décret Exécutif sur l’Administration Publique dans les situations d’urgence prendrait fin en Juin 2020 et l’Interdiction des Voyages Internationaux se poursuivrait jusque-là.

La réouverture complète interviendra après la 3e Phase d’Assouplissement qui aura lieu dès le 1 Juin 2020.

Le “Center for “Covid-19″ Situation Administration” (“CCSA”) finalisera les détails sur ce que les Entreprises / Commerces pourraient reprendre et sur les conditions dans le cadre de la 3e Phase D’Assouplissement.

La Commission de l’Assouplissement des Affaires n’est pas parvenue à une conclusion sur les Activités à Haut Risque qui ont été suspendues et ont gravement affecté l’économie.

Pour le mois prochain, les heures de Couvre-Feu National seront encore raccourcies et davantage de Restrictions sur les Déplacements Inter provinciaux seront levées au cours de la 3e Phase.

Le Porte-Parole du “CCSA” a déclaré, aujourd’hui, Jeudi 28 Mai 2020, que davantage d’Activités dans les Centres Commerciaux reprendraient et que les Terrains d’Entraînement des athlètes rouvriraient.

En outre, le Gouvernement envisagerait une Aide Financière pour les temples où toutes les Activités ont cessé d’inclure des dons.

Source : Bangkok Post et Kohlidays


Commentaires
Actuellement aucune réaction sur le contenu de cette page.


Ecrire un commentaire
Message :
Pseudo : (facultatif) Email : (facultatif, vous permet d'être averti des nouveaux messages)
  Contrôle anti-spam, Combien font deux fois deux (répondre en chiffre) ?